Modele de hibou a imprimer

Description détaillée info: type de support: géométrie du modèle 3D: quads/tris formats de fichier: STL s`il vous plaît envisager de renverser le créateur (cushwa) si vous avez apprécié ce modèle. Cela me permettra de créer des modèles plus grands pour Thingiverse et la communauté d`impression 3D. Je fais cela comme une vie et compter sur les gens qui apprécient mes modèles pour me dédommager pour le temps et les efforts que j`ai mis en eux pour les rendre un bon que possible. 5 dollar astuce n`est pas trop pour une grande impression pour vous imprimante. S`il vous plaît cliquez sur mon nom (cushwa) en haut de cette page et cliquez sur “Tip the designer” dans ma page de profil. Merci beaucoup. -Cheers imprimez à la fois ce fichier et le compagnon Owl (statue de hibou face à gauche) ils feraient une grande paire de hiboux assortis. Une face à droite et une face à gauche. Hiboux compagnon pour la vie si vous avez besoin d`imprimer une paire d`entre eux! «Nous fournissons principalement l`industrie de la chaussure et de la mode, en faisant des boucles et des garnitures», explique Daniela Guerrera, «alors que nous avons beaucoup de produits existants dans notre bibliothèque prototype, souvent un client voudra quelque chose de nouveau, ou quelque chose avec leur marque sur elle (par exemple une boucle avec la marque de l`entreprise le long du pont). Actuellement, nous avons le logo au laser de perspex, et attacher que sur une boucle existante. Cependant, l`impression 3D ouvre beaucoup plus de portes en termes de conception et de développement de prototypes. Dans l`image ci-dessus, nous avons utilisé une pièce de monnaie comme un objet de référence, pour vous donner une meilleure idée de la façon dont les objets imprimés sont petits.

Le «grand» hibou est de 3 cm de haut, et le petit hibou est d`environ 1,5 cm de hauteur. Guerrera a commencé l`impression 3D d`un modèle de hibou de Thingiverse. Il a été imprimé en plastique ABS-fourni par le MakerSpace dans le cadre d`une classe sur l`impression-et afin d`obtenir une qualité décente à l`impression, elle a utilisé des hauteurs de couche basse (0.1 mm-généralement la plupart des gens commencent à trois fois cela) et des vitesses d`impression lentes. Si vous imprimez cette chose et l`afficher en public fièrement donner l`attribution en imprimant et en affichant cette balise. Pour bastardise le vieil adage: ce n`est pas ce que vous imprimez en 3D, mais ce que vous faites avec cela compte. Prenons, par exemple, le processus par lequel un nouveau venu à l`impression 3D a transformé un atelier à la MakerSpace de Durban en une nouvelle gamme potentielle de produits pour son entreprise. Le fichier est vérifié pour les erreurs par le logiciel netfabb, est prêt à imprimer sur une imprimante 3D. «[Guerrera] a pris le hibou ABS à travers son procédé qui utilise le moulage de silicone vulcanisé pour créer un moule à partir du prototype et de former la partie du zinc fondu qui est plus tard introduit dans le moule», dit le fondateur MakerSpace Steve Gray, «l`impression de hibou n`a pas s`écrouler pendant le durcissement du silicone qui applique la pression sur le moule à environ 150 degrés C car il durcit autour du prototype.

Puis elle a donné à son modèle un bain dans de la vapeur d`acétone, qui lisse les bords rugueux de l`ABS imprime et leur donne un look plus poli. Remarque – ne le faites pas à la maison, sauf si vous connaissez les risques encourus. Nous avons imprimé à l`aide de la résine blanche-neige de fun to do, et utilisé un peu de pigment pour obtenir la couleur grise. Et les résultats ne sont pas mal du tout-consultez la galerie ci-dessous. Nouveau Lulzbot HS-Series High-Strength outils têtes d`Aleph objets KODAK annonce la disponibilité de son portrait imprimante 3D en Amérique du Nord et en Europe Guerra puis transformé le modèle en plastique en un moule en silicone en utilisant une technique appelée «spin coulée» pour créer un moule pour le travail des métaux.

Komentiranje zaprto.